Description
Informations Coronavirus (Covid-19) : des règles sanitaires spécifiques seront appliquées durant votre séjour, pour votre sécurité certains services de l'établissement seront limités mais tout sera fait pour que votre séjour soit des plus agréable possible et que vos besoins soient satisfaits.
Le Best Hotel de La Ferté-sous-Jouarre se situe à l'entrée de La Ferté, au croisement des axes principaux. Un emplacement idéal aux portes de la Brie et de la Champagne (Reims à 50 minutes) :
- Autoroute A4 à 5 minutes,
- Disneyland à 20 minutes
- Aéroport de Roissy à 40 minutes et Orly à 60 minutes,
Vous bénéficiez du confort moderne d'un établissement nouvellement créé. Toutes les chambres sont équipées d'une literie de qualité avec couettes, d'une télévision avec écran plat, du WiFi Gratuit, d'un espace de travail, d'une penderie et d'une salle de bain individuelle (avec douche). Pour vous restaurer : Petit-déjeuner et Restaurant sur place ouvert le soir du lundi au vendredi.
Excellent rapport qualité/prix, recommandé pour vos séjours touristiques ou déplacements d'affaires.
Proche des villes de : Coulommiers à 15 kms, Meaux à 20 minutes, Jouarre à 5 minutes, Provins à 45 Kms, La Ferté Gaucher à 25 kms, Rebais à 15 Kms, Lizy sur Ourcq à 11 kms, Montmirail à 30 minutes.
EQUIPEMENTS
Prestations proposées par l'hôtel.
Centre ville
Chambre pour pers à mobilité réduite
Ascenceur
Distributeur de clés 24h/24
Hôtel avec restaurant
Chambres Non fumeur
Salle de réunion
Petit-déjeuner Buffet
WiFi Gratuit
TV Ecran plat
Borne Recharge Voiture électrique
Parking privé gratuit
A découvrir
Disneyland Paris à 25 minutes Une halte idéale sur le chemin du Parc Eurodisney. En provenance de l'Est, avec un acces facile depuis l'autoroute A4 vous pourrez dormir à prix raisonnable et vous rendre au Parc dès l'ouverture. |
![]() |
Cité médiévale de Provins à 45 minutes
Provins, unique témoin d'une cité marchande des foires de Champagne des XII et XIIIème siècles... + d'infos : http://www.provins.net |
![]() |
Musée de la Grande Guerre à Meaux à 20 minutes Fort d'une collection unique en Europe, le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux propose une vision nouvelle du premier conflit mondial [ 1914-1918 ], à travers une scénographie innovante illustrant les grandes mutations et bouleversements de la société qui en ont découlé. Un patrimoine exceptionnel à transmettre aux nouvelles générations. Un musée d'histoire et de société, pour découvrir des épreuves passées, mieux comprendre la société d'aujourd'hui et construire le monde de demain. + d'infos : http://www.museedelagrandeguerre.eu |
![]() |
Zoo de Nesles - Parcs des Félins à 25 minutes Le Parc des Félins est un centre d'élevage et de reproduction principalement consacré à la famille des Félins, des plus petites espèces (chats des sables, chats rubigineux, margays,...ou plus grosses (tigres, lions panthères...). + d'infos : http://www.parc-des-felins.com/fr/ |
![]() |
BEATRICE
27/10/2020
8.4/10JEAN BAPTISTE
12/10/2020
4.8/10« Hôtel désertique ,aucun client,la personne à l'accueil fait son maximum et est de bonne volonté. Toutefois elle manque de professionnalisme et surtout est seule pour s'occuper de la réception, de l'accueil de nettoyer les chambres,de gérer le restaurant......le repas était succinct,escalope avec des pâtes, deux petites soucoupes de betteraves et macédoine de légume avec une pseudo sauce salée,le plat était digne d'un restaurant d'entreprise...excecrable pour l'ensemble! »
MARTINE
07/10/2020
8.5/10« Avons aimé la qualité du silence »
JESSY
22/09/2020
8.6/10FRAN?OISE
18/09/2020
7.6/10« Aimé : chambre côté Marne Pas concernée par le petit-déjeuner ni le restaurant dans votre questionnaire Moins aimé : 1 seule carte pour gérer la lumière alors qu'à deux, si l'un sort, l'autre se retrouve dans le noir... »
MICHEL
03/09/2020
6.6/10« Forte odeur de tabac dans la chambre, propreté douteuse. En rentrant nous avons croisé deux cafards. Le personnel dévoué et compétant. Très déçus de cet hôtel! »
ROTTER
02/09/2020
1.0/10« Nous avons reservé 7 chambres pour un mariage :odeur de tabacdans certaines chambres, rideaux cassés ,cafards dans 2 chambres ,poussiere et toiles d araignées ,cuvettes de toilettes sales ... pour des chambres à 95 € pas de séche cheveux ,pas d oreillers suplémentaire .Abscence totale de personnel quelque soit l heure .Nous avons l habitude des hotels et n avons jamais vu autant de points négatifs surtout pour un hotel 3 etoiles et sur un echantillon représentatif de 7 chambres J ai reversé les chambres pour la famille et j avais honte de leur avoir proposé des prestations aussi minables . »
VIRGINIE
01/09/2020
5.3/10« 2 rouleaux de papier toilettes quasiment terminés + la douche qui était dans un assez mauvais état. Sinon, la literie était bien mais il manquait un coussin supplémentaire. Globalement, pour un 3 étoiles nous avons trouvé la prestation très moyenne. »
EVA
26/08/2020
4.3/10.
22/05/2019
0.0/10« Le personnel de l'accueil n'a pas pris en compte mon annulation de ma réservation, effectuée en ligne sur le site de Booking.com le 18/05/2019 à 22h15. Les frais d'annulation ont été prélevés à hauteur de 100% du montant du séjour, soit 118€, alors que je n'ai pas utilisé vos services d'hébergement. L'annulation a été faite, car je n'avais plus besoin de cet hébergement. C'est entendu qu'il y avait un délai de 48h d'annulation sans frais. Cependant, en tant que cliente, pour vous Booking.com et Best Hotel La Ferté Sous Jouarre, j'ai subi le préjudice de payer à 100% un hébergement dont je ne me suis pas servi. Mes demandes auprès de Booking.com et de votre personnel d'accueil, de faire un geste commercial, soit que je ne paie pas les frais d'annulation ou soit que je ne les paie que partiellement, ces demandes n'ont pas été entendues, donc n'ont pas été prises en compte. En tant que cliente, je ne suis donc pas satisfaite et je ne réserverai pas à l'avenir pour votre hébergement chez Best Hotel, car vous n'êtes pas flexible sur votre politique de gestion des frais d'annulation, d'autant plus que votre service d'hébergement n'a pas été utilisé. Merci de prendre en compte cette réclamation client. Cordialement, Mme Menezes »
PRISCILLA
08/05/2019
6.3/10« Odeur très forte de cigarette. Tres désagréable... Pour le prix ces décevant... »
MICHEL
08/05/2019
4.0/10« non respect de ce qui est annoncé sur le site »