Description
Le Best Hotel de Val de Reuil (Rouen Est) vous propose un accueil et un hébergement de qualité, un restaurant tout buffet et une salle de séminaire.
Idéalement situé sur le Pôle d'Activité Val de Reuil - Louviers - Incarville et de la forêt de Bord.
Chacune de nos 48 chambres tout confort est équipée de TV avec écran LCD, du wifi gratuit, d'une penderie, d'un espace de travail et d'une salle de bain individuelle.
Nous vous proposons également un restaurant tout buffet et 1 salle de séminaire.
Cet établissement est idéalement situé :
- A 100 kms de Paris par A13,
- A 100 kms du Havre,
- A 15 minutes de Rouen.
Nos clients apprécient :
L'accueil, le wifi gratuit, les TV LCD, le parking clos sécurisé par vidéo-surveillance, l'ambiance moderne et conviviale de cet établissement.
EQUIPEMENTS
Prestations proposées par l'hôtel.
Périphérie
Chambre pour pers à mobilité réduite
Distributeur de clés 24h/24
Hôtel avec restaurant
Chambres Non fumeur
Salle de réunion
Petit-déjeuner Buffet
Climatisation partielle
Terrasse
WiFi Gratuit
TV Ecran plat
Parking fermé gratuit
NICOLAS
17/10/2018
7.9/10« J'ai loué cette chambre pour le marathon Seine Eure. Idéalement situé, avec un personnel qui laisse libre accès à la chambre pour prendre une douche après la course... Merci pour l'accueil et votre réactivité. »
MATTHIEU
17/10/2018
8.8/10« Tout était très bien, avec mention spéciale pour la flexibilité du personnel qui a servi le petit déjeuner plus tôt que les horaires habituels. Opportunités d'amélioration : mettre à disposition un sèche cheveux dans les chambres et une réception des clients jusqu'à 22h. »
NOLWENN
19/09/2018
7.3/10FERBOEUF
17/09/2018
9.2/10FRÉDÉRIC
01/08/2018
8.7/10CAROLINE
18/07/2018
9.3/10EVELYNE
28/06/2018
9.0/10« Juste un détail : le débit de la chasse-d'eau WC était très insuffisant. »
DOMINIQUE
13/06/2018
9.6/10« seule la chambre aurait nécessitée une petite rénovation, sinon parfait. »
RAYNALD
12/06/2018
7.4/10PATRICK
01/06/2018
8.6/10« Tranquillité et propreté »
ROLAND
22/03/2018
7.0/10FRANCOIS
21/02/2018
7.7/10« L'absence totale de support la nuit suite à un problème de demagnetisation qui a empêche de dormir dans une des chambres réservée n'est pas compréhensible, mais la réaction de l'accueil le lendemain à été très professionnelle. »
RODOLPHE
29/01/2018
7.3/10« Pas assez d'oreiller Hotel très propre »
STÉPHANIE
25/01/2018
8.9/10« Il manque des oreillers supplémentaires dans les chambres! Éventuellement un micro-onde à mettre à disposition h24 des clients. Une borne extérieur pour réserver sur les horaires de fermetures de l'accueil serait appréciable. Ayant les cheveux rouges, ma couleur a légèrement déteint sur votre serviette blanche, j'ai averti votre hôtesse en partant. »
PASCALE
07/01/2018
9.0/10« Les personnes de l'accueil sont toujours très sympathiques et accueillantes, l'hôtel est propre et agréable, le petit déjeuner copieux. Le petit "bémol" : pas d'ascenseur et quand on est chargé celui-ci serait le bienvenu ! »
PATRICK
04/01/2018
6.9/10STEPHEN
13/12/2017
8.6/10PETER
06/12/2017
9.7/10PASCALE
20/11/2017
9.6/10« Accueil très sympathique et convivial de la personne à la réception, la propreté de l'hôtel, le petit-déjeuner copieux et varié. Seul défaut malheureusement commun à beaucoup d'hôtel est l'isolation phonique »
THIERRY
20/11/2017
9.4/10« accueil très aimable et souriant »
PATRICIA
17/11/2017
6.2/10« Très accessible et pas brillant hôtel agréable pour y séjourner quelques nuits en passage »
FLORENT
15/11/2017
8.1/10PATRICK
12/11/2017
8.6/10« Chauffage mural en panne ! »
PRISCILLIA
01/11/2017
10.0/10« Je recommande cet hôtel ! Toujours autant d'accueil et de confort Personnel agréable et sympathique »
FREDERIQUE
19/10/2017
8.4/10« Accueil +++ »
MATTHIEU
18/10/2017
7.6/10« + : flexibilité du personnel pour servir un petit déjeuner dès 6h - : pas de seche cheveux »
BRYAN
18/10/2017
10.0/10« Hotel calme, très bien situé. Personnels très disponibles »
FRANCK
18/10/2017
8.0/10« +l isolation phonique des chambres, la tv, la literie ,- le fait qu on ai remplacé la porte de douche par un rideau . le manque d ascenseur »
STÉPHANE
07/10/2017
7.9/10« La sympathie du personnel +++ Le léger bruit de la route -- »
LUDOVIC
04/10/2017
9.0/10LIONEL
22/09/2017
8.9/10DIDIER
20/09/2017
9.1/10GAEL
20/09/2017
7.0/10« gentillesse de la direction, taille de la chambre. »
SEBASTIEN
13/09/2017
9.0/10« J'ai aimé la literie couette et oreiller tres confortable. La douche très bonne pression agréable et eau tres chaude si nous le souhaitons confort de chambre vraiment tres bien. J'ai moins aimé l'heure du petit déjeuner un peu tard du coup je n'ai pas pu gouter votre petit déjeuner c'est bien dommage. Mais tres bon hotel personnel vraiment professionnel. »
CÉCILE
04/09/2017
7.3/10« étant un peu perdue dans val de reuil j'ai téléphoné à l'hotel pour avoir des indications sur comment me rendre à l'hotel, la personne n'a malheureusement pas pu m'aider. dommage. »
MICHAL
03/09/2017
8.9/10MICHAL
29/08/2017
8.9/10« Restaurant ferme »
ADJA
14/08/2017
7.3/10« Ce que j'ai moins aimé c'est le manque de boissons chaudes type cafetière dans la chambre »
STEPHEN
07/08/2017
8.5/10STÉPHAN
17/07/2017
7.3/10« Hotel Nickel, mais les photos en extérieur du site laisse imaginer un hotel retiré de la circulation, ce qui n'est pas du tout le cas. »
ISOBEL
02/07/2017
9.9/10DIDIER
22/06/2017
9.3/10SOPHIE
21/06/2017
8.3/10PIERRE
20/06/2017
6.6/10ROGER
20/06/2017
8.7/10« We are frequent visitors to this hotel - because we like it, the location a, the com fort and the staff. However, we have three relatively minor points - (1) there are no tea/coffee making facilities in the room, (2) could there be a hairdryer in the room and (3) the towels are too small and too thin (or old)!! »
JEAN-CLAUDE
08/06/2017
5.3/10« Il y a rien de bon, sauf le wifi, le petit déjeuner pourrait plus des variations, ils et t'ai une fois plus tard comme prévu, et de la propriété je parle pas ^^! »
ANTOINE
08/06/2017
8.4/10« Bonne situation, calme propreté, confort, petit déjeuner copieux. Pas satisfait du ménage, nous avons passé 2 nuits dans votre hotel et la chambre n'a pas été faite entre les deux nuits. Pas térrible pour un 3 étoiles.i »
EMILIE
28/05/2017
8.6/10« Insonorisation trop juste entre les chambres... Très bien pour l'ensemble des autres prestations de l'établissement. »
DANIEL
24/05/2017
9.5/10« Amabilité et disponibilité du personnel. Et les lapins dans la pelouse ! »
KHADIDJA
12/05/2017
8.5/10ALEXIA
04/05/2017
9.2/10STEPHEN
30/04/2017
8.3/10